Les Business Cases store / retail

Nombreux sont ceux qui nous ont fait confiance pour s'occuper de leurs recrutements... Découvrez des exemples concrets démontrant les résultats de notre réussite chez nos clients !

Filtrer par

"Grâce au parcours de formation CCLD, notre objectif est atteint - pouvoir accompagner notre équipe commerciale au quotidien !"

« Grâce au parcours de formation CCLD, notre objectif est atteint – pouvoir accompagner notre équipe commerciale au quotidien ! »

Découvrez l’interview et le retour d’expérience de Stéphane Virando, directeur commercial au sein d’ADS Group. Stéphane et de toute son équipe commerciale ont suivi en mai le parcours de formation CCLD, autour du langage des couleurs « relation client ». Une expérience enrichissante et bénéfique pour toute l’équipe, dans ce contexte si particulier.

Engie

La mise en place de l’Ecole de Vente by Engie

ENGIE propose à ses clients B to C un panel d’offres de services à l’énergie. ENGIE conçoit, met en œuvre et exploite des solutions qui permettent à ses clients « business to business to consumers » de mieux utiliser les énergies et de réduire leur impact environnemental.

Engie

Comment animer et piloter l’acquisition de Talents ?

Fin 2018 le groupe ENGIE BTOB souhaite mutualiser et optimiser ses achats d’espaces en mettant en place un Appel d’Offre Agence sur la partie Com RH pour l’année 2019. L’objectif recherché est de mettre en commun les pratiques du groupe et d’obtenir les conseils sur les tendances du marché de l’emploi toutes fonctions confondues.

Comment redéfinir un processus de recrutement ? 1

Comment redéfinir un processus de recrutement ?

COFACE est une société d’assurance-crédit dont la mission est d’aider les entreprises à se développer en assurant le risque d’insolvabilité de leurs clients, et à prendre les décisions de crédit nécessaires pour renforcer leur capacité à vendre sur leurs marchés nationaux et d’exportation.