Recruter à distance c'est possible ! Et ce dans l'industrie !

Recruter à distance c’est possible ! Et ce dans l’industrie !

Le client

Lanfranchi

Groupe familial italien, représenté sur notre territoire par sa filiale couvrant la France et le Nord de l’Europe. Depuis 20 ans, l’entreprise accompagne ses clients industriels dans la conception, l’installation, l’adaptation, l’évolution de leurs process industriels d’emboutissage, de conditionnement et d’emballage.

Interview de Jean-Luc Maurice, directeur général au sein de LANFRANCHI.

 

Le projet

Préparer l’avenir

« Nous souhaitons continuer et montrer que nous continuons et qu’il nous est nécessaire de préparer l’avenir, et ce d’ores et déjà en maintenant nos recrutements à distance « 

 

Une conviction

Etre recruté(e) à distance c’est possible dans l’industrie !

 » Nous avons le souhait d’adresser un message aux candidats pour qu’ils rejoignent notre équipe :

Si vous avez envie d’un nouveau challenge et envie de relever des défis, si vous aimez inventer des solutions et défendre vos idées, si vous aimez l’échange, les relations humaines, si vous êtes autonome

&

– Si vous ne souhaitez pas être mis dans une case bien définie, mais au contraire avoir le champ libre, et tant d’autres si …  Alors il se pourrait bien que vous ayez envie de rejoindre notre équipe sympathique ! « 

 

Un partenaire à nos côtés

Transparence et communication positive

 » Nous connaissons CCLD, c’est à dire l’entreprise et sa structure. Et nous avons régulièrement des points d’avancement avec le consultant CCLD, et ce dès le début de notre collaboration ».

 » Le travail est bien fait et la communication autour du recrutement à distance nous rassure »

-

Ces business cases peuvent vous intéresser

Voir tous nos business cases