1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Acheteur H/F
CCLD

Acheteur H/F

Agroalimentaire
Montaigu-Vendée (85)
CDI
Salaire entre 33k et 42k
Réf: CFN/18547/50319
Publiée 05 janvier 20242024-01-05

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Vous souhaitez investir vos qualités d'acheteur au sein d'une entreprise qui place la qualité au cœur de ses valeurs ? 

CCLD Talents Industrie, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S dans le secteur industriel, accompagne son client, acteur incontournable dans le secteur d'activité de la transformation laitière, dans le recrutement de son futur talent

ACHETEUR H/F !

(poste basé à Montaigu Vendée - 85)

 

Laissez s'exprimer votre talent !

Sous la responsabilité du Responsable des Achats, vous serez responsable d'une partie du portefeuille, englobant les matières premières, les ingrédients, les emballages, les produits chimiques, etc. Vos missions incluront la gestion opérationnelle (suivi prévisionnel, capacitaire, mise à disposition des produits et gestion des litiges).

Vous serez en charge de la prospection, de la veille sur les produits et les marchés, ainsi que de la recherche et de la sélection de nouveaux fournisseurs, avec la responsabilité de conduire leurs audits en collaboration avec le service qualité.

La réalisation et l'analyse d'appels d'offres feront également partie de vos missions, tout comme la négociation des contrats, la gestion de la relation avec les fournisseurs et la participation à leur évaluation, conformément à la politique d'achats établie.

Vous travaillerez en mode projet, en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise tels que l'Approvisionnement, la Qualité, la Recherche et Développement, la Production, dans le but constant d'améliorer et de garantir la satisfaction liée aux achats effectués.

Venez développer votre talent !

Le candidat idéal possède une formation ou une expérience dans le domaine des achats dans l'industrie alimentaire. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.

Si vous avez un esprit d'équipe prononcé et que vous appréciez travailler dans un environnement alliant échanges, convivialité et professionnalisme, cette opportunité est faite pour vous. 

Statut ETAM - 35 heures

13ème mois - intéressement et participation - mutuelle d'entreprise fortement prise en charge - tickets restaurant ...