1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Chargé D'affaires Banque Privée H/F
CCLD

Chargé D'affaires Banque Privée H/F

Banques / Organismes financiers
Bordeaux (33)
CDI
Réf: MPM/13470/44498
Publiée 30 novembre 20212021-11-30

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Exprimer votre audace ? Relever des challenges ? Apporter une vision globale et accompagner les dirigeants d'entreprises ?

CCLD, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S recrute pour son client, la CAISSE D'EPARGNE AQUITAINE POITOU CHARENTES, un(e) Chargé d'Affaires Banque Privée à Bordeaux !

Au sein du 2ème Groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes intervient sur une région attractive et poursuit une politique de développement performante et responsable. La Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes est une banque régionale coopérative qui appartient à ses 300 000 clients sociétaires avec qui elle partage ses valeurs de solidarité, de responsabilité et de proximité. La Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes a atteint un niveau de maturité reconnu et labellisé : un écho à son modèle coopératif, fondé sur des principes démocratiques, d'éthique et d'intérêt général.

https://www.caisse-epargne-aquitaine-poitou-charentes.fr/

Laissez s'exprimer votre talent !

Au sein d'une équipe de 10 personnes et directement rattaché au Directeur de la Banque Privée, vos missions sont les suivantes :

  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients relevant de la Banque Privée (clients et prospects à très fort potentiel, dirigeants d’entreprises, …,) tant en nombre qu’en encours de collecte et de crédits - Renouveler le portefeuille clients en constituant et animant un réseau de partenaires prescripteurs - Développer la prescription par recommandation
  • Réaliser des études et analyses destinées aux clients formalisant les préconisations de structuration et d’optimisation de son patrimoine dans ses aspects financiers juridiques et fiscaux
  • Combiner son expertise et l’intervention à la fois de l’ingénieur patrimonial et du chargé(e) d’ingénierie crédit pour construire des offres innovantes et adaptées aux besoins du client notamment en répondant aux problématiques de cession / transmission du chef d’entreprise
  • Travailler en synergie avec tous les métiers commerciaux de l’Entreprise et notamment les chargés d’affaires de la BDR

Venez développer votre talent !

Vous êtes doté(e) d'un BAC +5 dans le domaine de la Gestion de Patrimoine avec nécessairement une expérience commerciale reconnue en gestion de patrimoine et/ou gestion de fortune auprès d'une cible de dirigeants d'entreprises.

Aimant la prospection, d'un tempérament de chasseur(se), vous disposez de capacités à travailler en synergie avec des experts en ayant en permanence recours à des solutions personnalisées et innovantes.

N'hésitez plus et rejoignez l'équipe de la CAISSE D'EPARGNE BANQUE PRIVEE en envoyant votre candidature à Mathieu !