1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Chef De Departement Non Alimentaire Hypermarché H/F
CCLD

Chef De Departement Non Alimentaire Hypermarché H/F

Gujan-Mestras (33)
CDI
Salaire entre 45k et 55k €
Réf: SWA/14713/45965
Publiée 22 juin 20222022-06-22

Découvrez un projet adapté à votre talent !

CCLD, spécialiste du recrutement augmenté de Talents, recherche pour un Hyper U, enseigne du groupe Système U, un(e) : 

CHEF DE DÉPARTEMENT NON ALIMENTAIRE H/F sur Gujan-Mestras (33)

Le réseau U, c'est + de 1500 points de vente en France (HYPER U, SUPER U, U EXPRESS, UTILE ET MARCHÉ U.). L'enseigne propose des produits de qualité, à des prix à la fois compétitifs et responsables. 

Gujan-Mestras se situe à 15 min du bassin d'Arcachon. Cet hypermarché est un point de vente qui se veut à la fois proche de sa fidèle clientèle ainsi qu'un magasin qui s'adapte à ses clients de passage, en proposant une large gamme de produits et du fait maison toute l'année, ainsi qu'une large gamme sur les produits non alimentaires ;)

#CommerçantsAutrement

Laissez s'exprimer votre talent !

Rattaché(e) au directeur de magasin, vous gérez en autonomie votre périmètre et êtes acteur de sa performance ! 

Pour cela, vous : 

- Managez votre équipe d'encadrement et d'employés par l'exemplarité, la montée en compétences et la formation (effectif département non alimentaire environ 25 personnes / magasin 200 personnes /surface 6000m²)

- Accompagnez l'équipe sur le terrain (mise en rayon, service client, caisse, gestion des livraisons, etc) et les animez/fédérez autour de projets et d'objectifs communs. 

- Pilotez votre compte d'exploitation et suivez vos indicateurs commerciaux (CA, marge, démarque, etc) afin d'atteindre les objectifs fixés avec votre direction. 

- Gérez la relation avec les fournisseurs 

- Êtes garant d'un service client de qualité

- Réalisez des reportings réguliers au directeur

Passionné(e) par votre métier, vous soutenez l'ambition du directeur et du dirigeant dans la réussite de ce magasin. Vous êtes autonome, et soucieux de la bonne tenue de vos rayons, en manageant votre équipe de manière bienveillante.

Venez développer votre talent !

Commerçant(e) dans l'âme, vous avez une expérience de minimum 3/4 ans sur un poste similaire, avec une connaissance des produits non alimentaires (permanent/saisonnier). 
Vous maîtrisez le pilotage économique d'un périmètre.

Vous avez une expérience de Chef de Secteur/Département h/f, Manager h/f, acquise en surface alimentaire ou spécialisée. 

Nous recherchons une personne passionnée de commerce, qui a à cœur d'avoir un secteur et une offre répondant au mieux aux attentes de ses clients, et qui propose et met en place des actions pour développer son business. 

Homme/Femme de Terrain, vous êtes prêts à relever le défi ? Postulez et/ou partagez cette offre à votre entourage.