1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Chef De Projet Amélioration Continue H/F
CCLD

Chef De Projet Amélioration Continue H/F

Grenoble (38)
CDI
Réf: APT/12823/43631
Publiée 05 juillet 20212021-07-05

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Minitubes est le spécialiste des tubes métalliques de haute précision à usage médical (cathéter, valves cardiaques, etc). En fort développement (succès sur ses marchés, croissance à l’international, etc), la société se réinvente pour soutenir sa croissance : extension des locaux, digitalisation, etc.  En tant que spécialiste de l’amélioration continue, vous participez activement au déploiement de la culture Lean.

Un contexte stimulant

Depuis 2020, Minitubes a lancé un projet d’extension industrielle afin d’agrandir son atelier de production de plus de 7 000m². Les bâtiments seront livrés intégralement pour 2023. C’est dans ce cadre que Minitubes renforce son service amélioration continue (actuellement 3 personnes), suite à une évolution de poste.

Vous prenez la responsabilités du pilotage de projets et chantiers d’amélioration continue complexes et d’envergure.

Laissez s'exprimer votre talent !

Vous rejoignez une société qui favorise le travail en mode projet et collaboratif, qui vous permet d’exprimer votre créativité.

Vous assurez votre mission en disposant à proximité, sur le même site, des moyens de production, des services supports techniques, administratifs et des décideurs.

Sur un poste transverse et central aux enjeux forts, vous menez des projets au sein des services, logistique, production, méthodes. Et vous travaillez en étroite collaboration avec le groupe projet chargé de la supervision du déménagement

Au sein d’un site industriel d’une grande technicité, avec une forte exigence qualité, vous avez à traiter des flux complexes et une grande diversité de produits.

Venez développer votre talent !

Plus qu’un CV nous recherchons une personne proche du terrain, qui porte une vision structurante, accompagne le changement et transmet ses idées en obtenant l’adhésion des équipes techniques.

Ingénieur de formation, vous avez une grande maîtrise des process, méthodes de gestion de projets et outils d’amélioration continue. Enfin, vous avez déjà animé des équipes projets (management transversal).