1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Chef De Projet Génie Civil H/F
CCLD

Chef De Projet Génie Civil H/F

Lyon (69)
CDI
Réf: MRD/12774/43661
Publiée 01 juillet 20212021-07-01

Découvrez un projet adapté à votre talent !

En mai 2021, CCLD et CONCERTO RH se sont rapprochés pour développer ensemble CCLD Talents Ingénierie. Experts des métiers de l'ingénierie et de l'industrie, CONCERTO RH est depuis 11 ans votre partenaire privilégié pour l'emploi industriel en Auvergne-Rhône-Alpes. Comme CCLD, le leader du recrutement augmenté, CONCERTO RH crée des rencontres qui créent de la réussite !

 

Votre future entreprise

SOTREC est une société d’Ingénierie et de Maîtrise d’œuvre. Elle est spécialisée, depuis plus de 30 ans, dans les études d’aménagements urbains, de sites industriels et commerciaux, études hydrauliques et de réseaux, à 75% pour le secteur privé et 25% pour le secteur public.

Laissez s'exprimer votre talent !

Nous recherchons une personne confirmée et experte pour prendre en charge la gestion de projets MOE d’envergure. Vous intervenez sur des chantiers aux budgets conséquents et des ouvrages imposants ou des travaux publics (barrages hydrauliques, lignes de transports urbains), ce qui fait de ce poste un superbe challenge !

Votre challenge

En tant que Maître d’œuvre vous représentez le client, vous supervisez les études, la conception du projet, les prestataires et fournisseurs, vous assurez le phasage, la planification et la coordination du chantier.

Vous managez vos équipes tout en assurant le suivi, le reporting et la relation avec les différents interlocuteurs, jusqu’à la réception des travaux.

 

Le poste peut être basé au choix sur l’une ou l’autre des deux agences de SOTREC INGENIERIE, à Saint-Etienne (42) ou à Chaponnay (69), à 30 minutes au sud-ouest de Lyon.

Venez développer votre talent !

Qui êtes-vous ?

Que vous soyez Ingénieur génie civil ou pas, nous recherchons un(e) manager reconnu(e) et un(e) personne confirmée sur un poste similaire (10 ans d’expérience environs en travaux publics ou construction).