1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Chef De Secteur Gms Ile-de-france H/F
CCLD

Chef De Secteur Gms Ile-de-france H/F

Agroalimentaire
Oise (60)
CDI
Réf: HDG/12975/43844
Publiée 09 août 20212021-08-09

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Vous aimez découvrir et partager des saveurs raffinées et des spécialités ? Vous avez une "réelle passion pour le bon goût" ?

Rejoindre une entreprise familiale depuis 4 générations qui cultive l'originalité et le respect de la tradition vous tente ?

Vendeur dans l’âme, vous désirez participer au développement commercial, sur le circuit GMS, de marques leaders de leur catégorie…

Alors ce poste est certainement fait pour vous !

CCLD recrute pour son client, DUVEL MOORTGAT, un(e) Chef de secteur GMS H/F.

Secteur à couvrir : 60/95

Depuis 150 ans, nos brasseurs familiaux brassent une gamme de bières pures et de caractère. Avec patience et passion. Pour vous, et pour tous les grands moments.

Spéciale depuis 150 ans, donc, et pour encore longtemps !

https://www.youtube.com/watch?v=Jjjt52ad27U

Laissez s'exprimer votre talent !

Le chef de secteur GMS a pour mission principale de piloter et suivre le développement de son secteur afin d’accroître le chiffre d’affaires de la société. Ambassadeur du portefeuille de marques, il est garant de la bonne application de la politique commerciale de la Société.

Pour cela, Il/Elle : 

  • Faire appliquer les accords négociés au préalable auprès des centrales d’achats nationales et régionales en terme de présence de la gamme, du nombre de facings et des niveaux d’emplacement dans les rayons de la cave à bière et corriger les ruptures.
  • Organiser, négocier et revendre des opérations de mise en avant (tractées et ponctuelles) en rencontrant des personnes décisionnaires de chaque enseigne et en négociant les avantages consommateurs et les périodes de mise en avant.
  • Développer les assortiments des produits commercialisés auprès de toutes les enseignes du secteur concerné.
  • Etre présent et intervenir sur les salons des enseignes à la demande du responsable. 
  • Assurer le reporting à sa hiérarchie. 

Venez développer votre talent !

De formation commerciale Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience terrain réussie en tant que Chef de secteur GMS.

De nature persévérante et positive, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d’adaptabilité et d’une grande exemplarité. 

Vous souhaitez participer à cette belle aventure et faire pétiller votre carrière ?

Alors, rejoignez-nous vite ! Et nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !