1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Chef De Secteur H/F
CCLD

Chef De Secteur H/F

Versailles (78)
CDI
Salaire entre 40k et 50k
Réf: HDG/13579/44601
Publiée 16 décembre 20212021-12-16

Découvrez un projet adapté à votre talent !

En quête d'un projet de carrière au sein d'une entreprise en plein développement ?

Bonne nouvelle ! Nous avons le poste qu'il vous faut ! 
CCLD, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S Commerciaux recrute pour son client, Moulins de Chérisy, meunier incontournable dans son domaine un(e) Commercial (e) terrain !

Chef de Secteur F/H
Secteur à couvrir : 78,91 et 92

Le groupe "Moulins Familiaux" est l’union de meuniers indépendants qui défendent ensemble les valeurs d’artisanat, de proximité et de transmission. 
Composés de quatre moulins : Moulins de Chars, Moulins de Chérisy, Moulin Paul Dupuis et les Moulins de Brasseuil, ils proposent à leurs clients une pluralité de produits, d’offres et de services où l’accompagnement, le partage et la qualité sont placés au centre de la réflexion. 

Laissez s'exprimer votre talent !

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes responsable d’assurer le développement sur votre zone géographique auprès des commerces de proximité : Boulangerie & Pâtisserie.

À ce titre vous :

- Assurez le suivi et le développement des gammes de produits et services du portefeuille de clients existants.

- Assurez la prospection de nouvelles cibles clients et des ouvertures de comptes.

- Assurez la négociation, présentation des produits et prise de commande en direct.

- Fidélisez les clients en appliquant les plans commerciaux définis par la société.

- Mettez en œuvre les plans d’actions nécessaires pour développer votre résultat économique (volume, CA, marge, Références Produits…) de votre secteur.
-  Identifiez et accompagnez vos clients et prospects dans leurs projets (mutation, agencement, besoin en financement…).


Pour mener à bien votre mission, vous vous appuyez sur un outil de travail moderne et performant et d'un service de livraison, une équipe technique (démonstrateur, transaction) avec lesquels vous travaillez en étroite collaboration.

Venez développer votre talent !

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans une fonction similaire ou dans une fonction commerciale dans la transaction et/ou vente de fonds de commerces.

Ambassadeur de la marque, vous faites preuve d’une bonne capacité de développement, de suivi, de fidélisation, d’adaptation et d’organisation. Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps et êtes garant de l’atteinte de vos objectifs.
Doté d’un excellent relationnel, votre implication et votre curiosité vous permettront de mener à bien cette mission et de vous développer au sein de la société.

Si le projet vous correspond et vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature à Hawa Dieng  et Shaadé Touam. 

Pour ce poste, mon client propose : 

- Une rémunération entre 40 et 50 K€/an 
- Un contrat en CDI 
- Outils de travail et frais de vie