1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Commercial Négoces - Chauffage Electricité H/F
CCLD

Commercial Négoces - Chauffage Electricité H/F

Commerce de gros & Import/Export
Nanterre (92)
CDI
Salaire entre 35k et 40k
Réf: KBZ/13127/44092
Publiée 29 septembre 20212021-09-29

Découvrez un projet adapté à votre talent !

CCLD recherche pour son client, un(e) TECHNICO-COMMERCIAL Négoces H/F

 

L'entreprise :

ROINTE (fabricant Espagnol) a été fondée en 1985 en tant que petit fabricant artisanal de radiateurs électriques. Au fil des ans, l'enntreprise est devenue une multinationale offrant une vaste gamme de produits.

L'ambition est de fournir les solutions de chauffage électrique et d’eau chaude sanitaire les plus avancées et les plus éco-énergétiques sur le marché, pour que les clients profitent de la qualité et des économies offerts par des produits innovants.

Expérience et notre Professionnalisme permettent à ROINTE de s'imposer comme une marque de référence sur le marché du chauffage électrique.

Entreprise de référence en Espagne, ROINTE souhaite accélérer son implantation sur le marché français, et recherche donc aujourd'hui son représentant principal.

Laissez s'exprimer votre talent !

Votre objectif :

Directement rattaché(e) au siège en Espagne, vous avez pour rôle de reprendre, développer un portefeuille de distributeus sur les régions Ile-de-France / Hauts-de-France / voire Centre.

Vos missions : 

Reprendre, suivre et développer votre portefeuille clients composé de négoces / distributeurs professionnels (points de vente, centrales d’achat nationales ou régionales, magasins indépendants ou prescripteurs) tout en véhiculant les valeurs et l’image de l’entreprise.

Prospection : tous négoces (généralistes ou spécialisés éléectricité - chauffage - plomberie)+ installateurs + prescripteurs

Animation et formation des réseaux de distribution / Organisation d'évènements (journées techniques, salons clients, lancements produits, etc)

Coordination de compte et pilotage de la satisfaction clients

Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des canaux de vente de l’entreprise : Rattaché à la direction commerciale basée en Espagne / Commercial sédentaire en back Up sur l'Espagne

Venez développer votre talent !

De formation commerciale, vous disposez d'une expérience commerciale chez un fabricant ou chez un distributeur.

Des connaissances techniques dans le domaine du chauffage son requises.

Au niveau linguistique, l'anglais et/ou l'espagnol peuvent constituer un atour (même si certaines personnes parlent français au niveau du siège)

Côté tempérament, le profil que nous recherchons devra présenter les qualités suivantes : Autonomie, organisation, dynamisme, sens du travail en équipe