1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Comptable H/F
CCLD

Comptable H/F

Décines-Charpieu (69)
CDI
Réf: SBN/13013/43892
Publiée 26 août 20212021-08-26

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Coretec est le spécialiste des énergies et fluides industriels. Cette société réalise des études thermiques et des solutions clés en main (chaudières, centrales d’air comprimé, machines hydrauliques, etc) pour l’industrie. 

Dans le cadre d’une croissance de l’activité et d’une réorganisation, la société recherche un(e) Comptable pour prendre en charge des missions polyvalentes de comptabilité-gestion.

 

Les bonnes raisons de rejoindre CORETEC

Depuis 7 ans, CORETEC est une SCOP (Société Coopérative et Participative). Vous rejoignez donc une entreprise dont le capital est détenu intégralement par ses salariés. Une forme d’entreprise qui place l’humain au cœur de son projet, valorise l’engagement collectif et permet de porter des valeurs fortes. 

Cette société à taille humaine (30 personnes) est agile et innovante, avec une expertise reconnue. Elle intervient sur des projets industriels d’envergure pour des grands comptes :  Nestlé, EDF, Sanofi Pasteur, Eurocopter (EADS company)…

Laissez s'exprimer votre talent !

Rattaché(e) à la responsable du pôle administratif, vous gérez notamment toute la comptabilité fournisseurs (1/3 du poste), les rapprochements bancaires, le calcul et la déclaration de TVA mensuelle. Vous travaillez en étroite collaboration avec l’expert-comptable pour la révision des comptes lors de la préparation du bilan. Vous gérez également le règlement des notes de frais du personnel.

Au sein d’une PME dynamique, vos missions sont amenées à évoluer en fonction du développement de l’entreprise (exemple : gestion et suivi budgétaire)

Salaire fixe sur 13 mois. 

Venez développer votre talent !

Curieux et proactif, vous n’aimez pas la routine et vous souhaitez évoluer dans l’univers rythmé d’une PME ? Alors vous vous épanouirez sur ce poste !

Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum en comptabilité et gestion, vous avez une expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum. Une expérience en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’une entreprise à forte volumétrie de saisie serait un plus.