1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Conseiller Specialiste Patrimoine H/F
CCLD

Conseiller Specialiste Patrimoine H/F

Banques / Organismes financiers
Créteil (94)
CDI
Réf: MPM/13176/44193
Publiée 12 octobre 20212021-10-12

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Vous souhaitez évoluer dans un environnement bancaire en plein développement ? Exprimer votre audace ? Relever des challenges ? 

Excellente nouvelle, nous avons LE poste qu’il vous faut pour vous épanouir !

Nous sommes le cabinet CCLD et notre spécialité est de trouver les futurs talents de nos clients.

Aujourd’hui, dans le cadre de sa croissance, La Banque Postale recherche ses futur(e) Conseillers Spécialisés Patrimoine H/F sur :
- Paris
- le 78-95
- le 77-93
- le 91-94

Banque universelle et de proximité, La banque Postale accompagne 20 millions de clients majoritairement personnes physiques, des plus fragiles aux patrimoniaux, avec un réseau unique d’agences de proximité (17 000 points de contact dont 7 600 bureaux de poste, agences communales, commerces relais) et une gamme complète de produits et services accessible à tous, dans les domaines des dépôts et moyens de paiement, de l’épargne, des crédits (habitat et consommation), et de l’assurance.

https://www.labanquepostale.fr/

Laissez s'exprimer votre talent !

Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de La Banque Postale, vous assurez l'intégralité de la relation commerciale auprès d'une clientèle « haut de gamme ». 
Vos missions consistent à :
- Installer une relation durable et de confiance avec une clientèle avertie que vous rencontrez en agence ou à domicile si besoin (300 à 400 clients)
- Réaliser des bilans patrimoniaux, élaborer des projets d'investissement, instruire des dossiers de crédits immobiliers et prendre des décisions tarifaires
- Exercer un devoir de conseil lié à la valorisation d'actifs, en fonction de l'appétence au risque et des objectifs moyens/long termes, propres à chacun de vos clients
- Les accompagner dans la résolution de leurs problématiques successorales par préconisation de dispositifs d'abattements, donation, assurance ou prévoyance
- Démarcher une clientèle « à potentiel » par prospection, référencement, recommandation ou prescription

Venez développer votre talent !

Bac+2 avec expérience de 5 ans min. de conseiller bancaire et 3 ans min. de patrimonial ou Bac+3/4 avec 2 ans min. en tant que conseiller bancaire et 2 ans min. en clientèle patrimoniale/Assurances. 
A la recherche permanente du résultat, vos talents de négociateur(rice) et votre adaptabilité vous permettent d'accomplir des performances commerciales individualisées pour satisfaire chaque client.
Vous élevez votre rigueur et votre expertise en réalisant une veille régulière de la concurrence, des marchés et des techniques produits.

De nombreuses évolutions sont possibles au sein du Groupe La Poste. La Banque Postale associe ses collaborateurs  à la réussite de son projet de développement. Dans le cadre de son plan stratégique 2030, elle les accompagnera avec plus de 300 000 journées de formation par an.

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?