1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Coordinateur Qualité H/F
CCLD

Coordinateur Qualité H/F

Grenoble (38)
CDI
Réf: APT/13230/44144
Publiée 06 octobre 20212021-10-06

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Minitubes est le spécialiste des tubes métalliques de haute précision à usage médical (cathéter, valves cardiaques, etc). En fort développement (succès sur ses marchés, croissance à l’international, etc), la société se réinvente pour soutenir sa croissance : extension des locaux (7 000m² supplémentaires d’ici 2023), chantiers d’amélioration continue, projet « Minitubes 5.0 » (digitalisation). C’est dans ce contexte particulièrement stimulant que vous venez renforcer le Service Qualité et Environnement, sur une création de poste d'un coordinateur qualité produits.

Votre future entreprise

Minitubes est une entreprise familiale, locale et stable, basée à Grenoble depuis 1948, elle compte aujourd’hui 400 collaborateurs. Elle récompense l’engagement et la réussite collective de manière attractive, et offre de réelles perspectives d’évolution.

Laissez s'exprimer votre talent !

Vous rejoignez une équipe Qualité et Environnement traitant des problématiques environnement, qualité système, qualité fournisseurs, qualité produits, etc.

Vous avez pour mission la gestion des réclamations clients, fournisseurs et internes sur un portefeuille de produits. Pour cela, vous travaillez en transverse avec les différents services de l'entreprise (achat, méthode, production ...) pour résoudre les problématiques qualité produits. Vous animez également des groupes de résolution de problèmes.

Vous garantissez la mise en œuvre, le suivi et la traçabilité des actions mise en place pour le traitement des non-conformités.

 

Venez développer votre talent !

Bien plus qu'un CV, nous recherchons avant tout une personne ayant des connaissances et/ou compétences techniques, orientée terrain, méthodique, rigoureux, appréciant le travail en équipe.

Il est important que vous ayez acquis votre solide expérience dans un milieu normatif.
Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.