1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Directeur Des Achats H/F
CCLD

Directeur Des Achats H/F

Chambilly (71)
CDI
Réf: DVO/13109/44013
Publiée 17 septembre 20212021-09-17

Découvrez un projet adapté à votre talent !

En mai 2021, CCLD et CONCERTO RH se sont rapprochés pour développer ensemble CCLD Talents Ingénierie. Experts des métiers de l'ingénierie et de l'industrie, CONCERTO RH est depuis 11 ans votre partenaire privilégié pour l'emploi industriel en Auvergne-Rhône-Alpes. Comme CCLD, le leader du recrutement augmenté, CONCERTO RH crée des rencontres qui créent de la réussite !

 

Dans le cadre de sa forte croissance, AMEFO souhaite se structurer davantage, en créant notamment un pôle Achat.

AMEFO est une société reconnue pour son expertise en mécano-soudure de haute technicité, usinage de précision et matériaux composites. De la conception de prototypes à la livraison finale (en passant par la production en série), AMEFO accompagne ses clients (Industrie et Défense) dans l’élaboration de projets complexes.

AMEFO est basé à Chambilly en Saône-et-Loire, entre Roanne (35 minutes) et Paray-Le-Monial (20 minutes), et à 1h20 de Mâcon.

Laissez s'exprimer votre talent !

En tant que Responsable des Achats, vous êtes directement rattaché(e) au Directeur de la société. Vous pilotez votre service et managez un collaborateur. Vous avez à cœur de définir la politique des achats de l’entreprise, en accord avec la stratégie d’AMEFO.

Pour cela, vos principales missions sont de sourcer et sélectionner des fournisseurs à l’International et piloter ce panel.

Négocier, contractualiser et verrouiller les contrats commerciaux en tenant compte des objectifs de coûts, de délais et de qualité.

Rechercher de nouvelles compétences ou savoir-faire, pour suivre les besoins de l’entreprise (nouvelles technologies, nouveaux procédés industriels, sources de substitution et sources étrangères pour répondre aux exigences de fabrication locale dans le cadre de marchés à l’exportation).

Venez développer votre talent !

Vous avez une double casquette Achats (Supply Chain…) et Technique (mécanique, usinage), avec une expérience sur un poste similaire (gestion d’activité en mode projet).

Vous êtes à l’aise avec la mécanique, les matériaux, la lecture de plan, l’évaluation des risques et la rédaction de cahier des charges.

Pour réussir notamment vos missions de relation fournisseurs à l’international, vous devez maîtriser l’anglais, avoir le sens du contact et être un fin négociateur. Enfin vous êtes une personne autonome et organisée.

 

Rémunération selon profil.