1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Electrotechnicien H/F
CCLD

Electrotechnicien H/F

Industrie / Production, autres
Maresché (72)
CDI
Réf: MGS/19291/51226
Publiée 05 juillet 20242024-07-05

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Prêt(e) à booster votre carrière ? Rejoignez GIRPAV en tant qu'Electrotechnicien(ne) et devenez un acteur clé de leur succès !

CCLD Talent industrie, leader en recrutement augmenté sur le secteur de l'industrie, accompagne l'entreprise GIRPAV (72) dans la recherche d'un(e) : 

 

Électrotechnicien H/F passionné(e) et dynamique

 

Le site de GIRPAV à Maresché (72) est spécialisé dans la pré-fabrication de clôtures en béton, comprenant des plaques et des poteaux. Leur mission est de produire des solutions robustes et esthétiques pour répondre aux besoins clients variés, qu’ils soient particuliers, professionnels ou institutionnels.

Laissez s'exprimer votre talent !

Sous la responsabilité du Directeur Maintenance, vous veillez à travailler sur l'efficacité optimale du parc machines. En tant qu'Électrotechnicien, vos missions sont diverses :

Opérations de maintenance :

  • Préparer les opérations de maintenance en termes d’outillage, de pièces détachées à approvisionner, de pièces de rechanges via les modes opératoires prédéfinis
  • Exécuter les interventions de maintenance corrective et en fonction des règles de sécurité définie sur le site
  • S’assurer de la remise en service des équipements et faire réceptionner techniquement par la production après chaque intervention

Amélioration continue :

  • Proposer, étudier et mettre en place des améliorations de maintenance en accord avec le responsable maintenance
  • Renseigner la base documentaire (temps passé, pièces utilisées, commentaires techniques)

Respect des process :

  • Maintenir en état les outils et matériels qui lui sont confiés et s’assurer de la propreté de son chantier, et de son environnement lors de chaque intervention.
  • Appréhender les automates en place afin de les piloter efficacement.
  • Respecter les procédures de maintenance existantes
  • S’assurer de sa sécurité et de celle du personnel environnant lors de ses interventions

Vous devrez assurer la transmission de votre savoir et de vos compétences avec pédagogie : formation des interlocuteurs au sein des ateliers pour la réalisation de dépannages simples sur leurs lignes de production.

Venez développer votre talent !

De formation type Bac à Bac+2 en maintenance, mécanique, électrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en industrie.

Reconnu(e) pour votre expertise en maintenance préventive, curative, vous avez le sens des responsabilités. Vous travaillez de façon rigoureuse et autonome. Vous savez mener plusieurs activités de front et vous savez faciliter et dynamiser les échanges avec toutes les personnes qui gravitent autour de vos activités.

 

Horaire en 2X8.