1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Ingénieur Amélioration Continue Supply Chain H/F
CCLD

Ingénieur Amélioration Continue Supply Chain H/F

Grenoble (38)
CDI
Réf: MGS/12524/43622
Publiée 01 juillet 20212021-07-01

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Minitubes est le spécialiste des tubes métalliques de haute précision à usage médical (cathéter, valves cardiaques, etc). Une entreprise familiale, locale et stable, basée à Grenoble depuis 1948, qui compte aujourd’hui 380 collaborateurs. En fort développement (succès sur ses marchés, croissance à l’international, etc), la société se réinvente pour soutenir sa croissance : extension des locaux (7 000m² supplémentaires d’ici 2023), digitalisation, amélioration continue, innovation… Au sein d’un site industriel d’une grande technicité, avec une forte exigence qualité, les flux à traiter sont complexes avec une grande diversité de produits. 

C’est dans ce contexte que la société recrute pour optimiser l’organisation logistique.

Lien vidéo: https://youtu.be/u1wlVekvAZQ

Laissez s'exprimer votre talent !

Vous rejoignez un service supply chain de douze personnes. Votre mission est de mener des projets d’amélioration continue, de réorganisation et de structuration sur des sujets variés de la supply chain. Par exemple : gestion des prévisions, modèles logistiques, MRP, etc.

Vous êtes force de proposition concernant les méthodes, process et outils qui permettront d’optimiser l’efficacité logistique. Vous participez au développement des bonnes pratiques et de la culture supply chain au sein de Minitubes.

Venez développer votre talent !

Nous recherchons une personne expérimentée (expertise, légitimité technique, vision globale), pour challenger l’organisation de la supply chain Minitubes, créer des architectures de solutions et porter des projets structurants. Si vous avez acquis votre expérience dans des environnements industriels en évolution et si vos compétences en management fonctionnel / transversal ne sont plus à démontrées, vous êtes peut être notre candidat(e) idéal(e).

Vous êtes autonomes dans la réalisation d’analyses fonctionnelles de besoin et la rédaction de cahiers des charges. Vous avez des connaissances en lean management, systèmes d’information et processus de planification MRP2. Une certification APICS CPIM est un plus. Votre agilité, votre réactivité et votre sens de l’initiative sont des atouts forts pour réussir et vous épanouir sur ce poste.