1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Ingénieur énergéticien H/F
CCLD

Ingénieur énergéticien H/F

Saint Priest (69)
CDI
Réf: DVO/12867/43720
Publiée 13 juillet 20212021-07-13

Découvrez un projet adapté à votre talent !

En rejoignant les équipes d’ACTINEO CONSEIL, vous contribuez à améliorer la performance énergétique des logements collectifs et des bâtiments tertiaires en région lyonnaise.

La préservation de l’environnement et la maîtrise des énergies est un sujet qui vous touche et vous passionne ? Vous souhaitez donner du sens à votre travail en alliant vos convictions personnelles à la satisfaction de vos clients ? Nous avons le poste qu’il vous faut !

 

Votre future entreprise

ACTINEO CONSEIL accompagne les acteurs de l’habitat collectif et du secteur tertiaire (privé et public), pour réduire leurs consommations et rendre leurs bâtiments plus performants énergétiquement. Son équipe d’ingénieurs spécialisés réalise des prestations d’études thermiques et de maitrise d’œuvre en rénovation énergétique (audit, calculs règlementaires, maitrise d’œuvre CVC) et en rénovation globale.

Acteur reconnu pour son expertise, son sens du conseil et son implication, la société porte des valeurs d’excellence et d’esprit d’équipe.

Laissez s'exprimer votre talent !

Vous rejoignez ACTINEO CONSEIL avec l’objectif de dynamiser son activité tertiaire (bureau, retail) et habitat collectif. En soutien du dirigeant, vous venez compléter une équipe de 6 personnes.

Dans le cadre des dossiers de rénovation dont vous aurez la responsabilité, vous travaillerez sur la conception d’études complètes (diagnostics énergétiques, études comparatives de solutions techniques, audits…) et le suivi de la réalisation. Vous apportez donc votre savoir-faire de spécialiste pour permettre de concevoir des solutions énergétiquement optimisées et performantes. Vous participez également au suivi d’exécution des chantiers (en maîtrise d’œuvre complète).

Pas de découché, télétravail possible.

Les + du poste

ACTINEO CONSEIL vous propose une évolution à court terme (2 ou 3 ans) vers un poste de Chef de projet (relation client plus marquée, maitrise d’œuvre complète, suivi de chantiers, …).

Venez développer votre talent !

Ingénieur de formation, vous êtes spécialisé(e) en génie thermique ou fluides, énergétique. Au-delà des compétences techniques, la société souhaite intégrer une personne rigoureuse, bienveillante et impliquée.

Ce poste est idéal si vous souhaitez travailler sur des sujets de transition énergétique en intégrant un bureau d’études !