1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Ingénieur Méthodes H/F
CCLD

Ingénieur Méthodes H/F

Daumeray (49)
CDI
Réf: ACD/15177/46564
Publiée 12 octobre 20222022-10-12

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Vous avez envie d’évoluer dans un environnement en croissance ? Exigent et moteur ?

Contribuez à améliorer la performance de la société RIVARD et apportez votre concours et expertise au développement du site de Daumeray !

RIVARD, société spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements spéciaux pour l'assainissement, l'industrie et les travaux publics. Implantée depuis plusieurs générations et forte d'une équipe de 350 salariés, nous recherchons pour son établissement basé à DAUMERAY (49) un(e) :


Ingénieur Méthodes H/F


CDI - Temps Plein à Daumeray

Laissez s'exprimer votre talent !

Au sein de son pôle Organisation Industrielle de 12 personnes au siège de la société RIVARD, vous serez sous la responsabilité du Responsable Organisation Industrielle.

Vous allez optimiser le processus et les flux de production afin d'atteindre les objectifs Sécurité, Qualité, Coût et Délais.

Votre rôle est de piloter l’industrialisation des nouveaux produits (innovation, création, ou évolution) et de participer au processus d’amélioration continue.

Vous aurez en charge le pilotage de l’industrialisation des nouveaux produits, ainsi que le développement du processus d’amélioration continue. Dans ce cadre, vous contribuez à la rédaction des cahiers des charges de fabrication interne ou d’externalisation, en lien avec le Bureau d’Etudes et les services transverses.

Vous serez amené(e) à seconder le Responsable du pôle sur le périmètre Méthodes.

L’objectif, de par votre expertise, est de contribuer à l’amélioration et l’optimisation de l’organisation industrielle.

 

Venez développer votre talent !

Diplômé(e) de formation supérieure technique (Bac+4 à Master ou Ingénieur) dans le domaine de l'industrialisation ou de la mécanique vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement acquise en gestion industrielle de production sur-mesure/petites séries.

Vous maitrisez les outils méthodes : Lean, amélioration continue, Yaskawa, 5 pourquoi...

Vous avez développé des capacités de leadership pour mener à bien des projets transversaux.

Rigoureux(se), pédagogue et impliqué(e), vous savez fédérer et êtes force de proposition pour faire évoluer les projets avec efficience.

Pour ce poste sous statut cadre, vous bénéficiez d'une rémunération négociée selon votre profil à partir de 39K € brut annuel (+ primes assiduité, mutuelle, tickets restaurant).

Vous vous êtes reconnu(e) dans ce projet, n'hésitez plus et Envoyez-moi votre CV.

Anne Charlotte DOZOL