1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Ingénieur(e) Electronique Hardware H/F
CCLD

Ingénieur(e) Electronique Hardware H/F

Thyez (74)
CDI
Salaire entre 32k et 40k €
Réf: MZN/14260/45485
Publiée 08 avril 20222022-04-08

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Vous souhaitez manager des projets de A à Z ? Vous avez envie d’exercer sur des produits innovants dans le domaine de la domotique ? Vous avez envie de travailler pour une entreprise reconnue pour sa qualité de vie au travail ? Alors vous êtes au bon endroit !

L'équipe CCLD Talents Industrie, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S dans le secteur industriel, recrute pour son client, PROFALUX, entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise chaque jour des volets roulants, des protections solaires et des portes de garage enroulables :

Un(e) Chef de Projet Hardware H/F !

Laissez s'exprimer votre talent !

Directement rattaché(e) au Responsable du Service Électronique, vous assurez la gestion du projet, de sa faisabilité jusqu’à la production finale, dans le cadre de la conception ou du développement des équipements électroniques de l’entreprise.

Vous aurez la charge d’établir des spécifications techniques, des cahiers des charges et des recettes de cartes et équipements électroniques, tout en prenant en compte les contraintes de performances, de coût, de qualité et de délais.

Venez développer votre talent !

Vous êtes un technicien expérimenté en électronique ou un jeune ingénieur avec une première expérience, alors cette offre est faite pour vous.

Vous avez un savoir-faire dans la conception et la validation d’équipements électroniques embarqués. De plus, vous avez une forte sensibilité pour le secteur des nouvelles technologies, des objets connectés, de l’habitat et notamment au domaine de l’embarqué IoT.

Et si vous avez envie de vous épanouir et de participer à l’aventure, alors rencontrons-nous !