1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Responsable Atelier Conditionnement H/F
CCLD

Responsable Atelier Conditionnement H/F

Blancafort (18)
CDI
Réf: MGS/12916/43772
Publiée 23 juillet 20212021-07-23

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Envie de rejoindre un groupe croissance permanente? Et si vous rejoigniez l’entreprise les volailles de Blancafort, à quoi ressemblerait votre quotidien ?

 

L'équipe CCLD Talents Industrie, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S dans le secteur industriel, recrute pour son client, LES VOLAILLES DE BLANCAFORT, acteur incontournable dans le secteur agroalimentaire, un(e) responsable d'atelier conditionnement H/F !

Les volailles de Blancafort sont spécialisés dans le traitement et la transformation de la volaille depuis plus de 40 ans. Aujourd’hui adossée au groupe agroalimentaire LDC, cette entreprise bénéficie de l’appui d’un groupe solide, reconnu et ambitieux. Elle connaît une montée en puissance très rapide de sa croissance et de ses effectifs. C’est pour soutenir cette phase de développement que le site de production renforce son management.

Le groupe LDC met en avant ses actions de R&D pour le respect du bien-être animal et de l’environnement, ainsi que de la traçabilité et de la sécurité sanitaire. Les autres valeurs portées par le groupe sont l’innovation, l’esprit d’équipe et la montée en compétences des collaborateurs.

Laissez s'exprimer votre talent !

 

Vous prenez la responsabilité du service conditionnement, qui compte 40 personnes, que vous managez avec l’appui de 3 chefs d’équipe.

Vos missions ? Vous planifiez et ordonnancez la production de votre atelier en terme humain et matériel et en intégrant les aléas. Vous mettez en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production. Vous faites respecter le cahier des charges, la règlementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement. Enfin vous participez à l’élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées.

Venez développer votre talent !

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (BAC+2 à BAC+5) en gestion de production et/ou vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire. La connaissance du domaine agroalimentaire est un plus.

Manager proche du terrain, vous savez accompagner le changement et améliorer la performance production. Enfin vous êtes à l’aise dans un contexte d’entreprise en évolution, avec des choses à construire.

Vous partagez les valeurs portées par LDC : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité :