1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Responsable Commercial H/F
CCLD

Responsable Commercial H/F

Banques / Organismes financiers
Paris (75)
CDI
Salaire entre 41k et 53k €
Réf: KBZ/13988/45094
Publiée 11 février 20222022-02-11

Découvrez un projet adapté à votre talent !

CCLD, cabinet spécialisé dans le recrutement augmenté de talents commerciaux, accompagne son client dans le secteur des services financiers, dans la recherche de son futur nouveau :

Responsable Commercial H/F

Poste basé en Île-de-France

 

Euronet Worldwide : facilitateur de paiements à travers le monde. Fondé en 1994, le groupe Euronet est devenu un leader en matière de paiement électronique.
Le cœur de métier d’Euronet se décline en 3 départements : les transactions financières électroniques (EFT), l’offre prépayée (EPAY), et le transfert d’argent (RIA).

Laissez s'exprimer votre talent !

Sous la direction d'un(e) directeur commercial(e) au sein du pôle, transactions financières électroniques (EFT), le Chef de secteur H/F aura pour mission sur son secteur géographique confié de :

Visiter, évaluer et sélectionner des emplacements (Hyper Marche, Super Marche, les supérettes alimentaires de proximité, buralistes, mairies, commerces locaux, chaînes de vente au détail, etc.) pour l'installation des Distributeurs Automatiques de Billets de banque EURONET.

Valider et améliorer le positionnement et la visibilité des Distributeurs Automatiques de Billets.

Préparer les présentations nécessaires (situation / flux / concurrence), un plan de performance et les rapports sur la validation de site / contrat.

Assurer le lien entre les départements internes pour la bonne finalisation des dossiers.

Surveiller les nouvelles tendances et la concurrence.

Élaborer des plans et des prévisions de vente.

Venez développer votre talent !

Diplôme universitaire, école de commerce, BAC +2/3.

Une formation en vente ou en gestion de compte est indispensable pour atteindre les objectifs de prospections ambitieux.

Expérience requise de trois ans minimum, dans la prospection sur le marché des commerces de proximité et de la grande distribution.

Les Softskills souhaitées : Autonomie et sens du collectif / Sens de l’initiative et de l’anticipation / Organisation