1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Responsable De Développement Commercial Bcs H/F
CCLD

Responsable De Développement Commercial Bcs H/F

Rueil-Malmaison (92)
CDI
Salaire entre 70k et 80k
Réf: TCE/15074/46431
Publiée 21 septembre 20222022-09-21

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Envie de rejoindre l'un des leaders mondial des solutions de haute-technologie ? Contribuer à la digitalisation d'un marché en pleine mutation ?

Oui à ces 2 questions ? Alors, lisez la suite !

CCLD, spécialiste du recrutement augmenté, accompagne son client, acteur reconnu sur le marché de l’impression professionnelle et de la gestion numérique des documents, dans le recrutement de son Responsable de développement BCS H/F.

Laissez s'exprimer votre talent !

Dans le cadre du développement de sa performance commerciale, notre client souhaite recruter un responsable du développement commercial BCS directement rattaché au directeur des ventes. 

Vous aurez pour challenge le développement du CA de l'activité BCS répartie entre la vente de matériel, de logiciels, de consommables et de services liés à la traçabilité.

À ce poste, vous :

  • Ciblez et identifiez les entreprises cœur de cible.
  • Identifier les opportunités de partenariat.
  • Proposer l'offre BCS auprès des donneurs d'ordre de ces cibles.
  • Répondez aux appels d'offres et consultations en coordonnant les différents services internes (relations clients, finances, techniques) et les partenaires.
  • Assurer la mise en œuvre de proof of concept (POC) étape de validation concrète dans la mise en place d'un nouveau projet.
  • Tenez à jour le CRM (Salesforce).
  • Suivez les offres verticalisées sur nos cœurs de cible.

Venez développer votre talent !

Vous connaissez le marché IT (ETI et grandes entreprises / retail, manufacturing, logistic) et vous êtes très à l'aise avec les approches de stratégie de compte. Vous maitrisez les relations transverses et avez envie de faire vivre le projet et les valeurs de l'entreprise.

Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens relationnel et votre adaptabilité seront des atouts essentiels afin de mobiliser les clients finaux au profit du réseau de partenaires existants.

Pré-requis :

  • 5 ans d'expérience sur un poste équivalent.
  • La connaissance de la distribution, de l'industrie avec une vision d'ensemble de la stratégie de placement de produits sont des réels atouts.

Rémunération / Avantages :
Statut cadre au forfait + fixe (48 K€ brut annuel) + variable (32 K€ brut annuel) + voiture de fonction + restaurant d'entreprise + salle de sport + conciergerie + accord de télétravail + nombreuses perspectives d'évolution dans un grand groupe.

Poste à pourvoir immédiatement à Rueil-Malmaison (92).