1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Responsable De Service Secteur Médico-social H/F
CCLD

Responsable De Service Secteur Médico-social H/F

Saint-Étienne (42)
CDI
Réf: FJN/14409/45589
Publiée 26 avril 20222022-04-26

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Et si vous donniez du sens à votre futur job ? 

Partager des valeurs communes à savoir l’humanisme, l’équité, la bienveillance, la solidarité et le sens du service en participant  à l'élaboration de la stratégie de développement et en accompagnant sa mise en oeuvre auprès des équipes terrain. Voilà ce que vous propose l'AIMV !

L'équipe CCLD  spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S recrute pour son client, l'AIMV, acteur incontournable dans le secteur d'activité de l'économie sociale et solidaire,  un(e) responsable de service accompagnement et aide à domicile (SAAD) H/F !

L' AIMV est une association de l'économie sociale et solidaire qui s'engage depuis plus de 60 ans à agir et innover pour permettre aux personnes de mieux et bien vivre à domicile.
Acteur majeur du secteur sanitaire et social, dans le département de la Loire, l'AIMV emploie 1100 salariés et intervient auprès de 12000 personnes
L'engagement  de l'AIMV : soutenir les personnes fragilisés (par l'âge, la maladie, le handicap) en leur apportant une aide  pour leur vie quotidienne, pour assurer leurs soins, garantir leur sécurité et les aider à maintenir du lein social 
L'AIMV intervient aussi auprès des particuliers et des familles 

Laissez s'exprimer votre talent !

 

Sous la responsabilité du directeur adjoint en charge du maintien à domicile, vous accompagnez votre équipe d'encadrement de proximité (environ 10 personnes) dans un contexte multi sites.

Vous participez à la construction des objectifs, définissez les plans d'actions et accompagnez les managers de proximité dans l'atteinte des objectifs fixés en garantissant la qualité de service attendue et inhérente à l'ADN de l'AIMV.

Votre objectif est aussi de développer commercialement votre secteur en vous appuyant sur les relais prescripteurs, et en accompagnant votre équipe dans leur montée en compétences. 

Venez développer votre talent !

Issu(e) d’une formation supérieure BAC+3 / BAC+5 de l’Economie sociale et solidaire (ESS)  ou du management, vous avez acquis une solide expérience de management d’équipe en contexte multi site, vous justifiez de l’exercice de postes à responsabilité élargie dans le secteur du médicosocial, vous avez accompagné des équipes dans la conduite du changement.

Fédérateur ou fédératrice, vous avez de réelles qualités relationnelles
Goût du challenge, appétence au développement commercial, rigueur et capacité d'organisation sont  des atouts pour ce poste opérationnel