1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Responsable Méthodes Et Industrialisation H/F
CCLD

Responsable Méthodes Et Industrialisation H/F

FEYZIN (69)
CDI
Réf: SBN/12969/43831
Publiée 04 août 20212021-08-04

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Rejoignez Vie & Véranda dans un contexte particulièrement stimulant et sur un poste aux enjeux forts ! Dans le cadre d’une très forte croissance du marché de la véranda, porté par le boom du marché de l’habitat, l’entreprise a de nombreux projets de développement : extension de l’usine (+3 000 m²), modernisation de l'outil industriel...

 

Votre future entreprise 

Société familiale, basée à Feyzin, au sud de Lyon, Vie & Véranda conçoit, fabrique et commercialise des produits haut de gamme et sur mesure.

Laissez s'exprimer votre talent !

Votre challenge

Directement rattaché(e) au Directeur opérationnel, vous pilotez les projets ambitieux d’évolution pour améliorer les méthodes de production, les flux et la productivité.

Votre projet de départ : piloter l'extension et la réimplantation complète des ateliers production et logistiques (optimisation des implantations machines et des postes de travail, modernisation des outils de production). Pour cela, vous gérez le budget, le sourcing et la sélection des prestataires, la coordination et le suivi de la réalisation des travaux...

Vous êtes également responsable de l’industrialisation des nouveaux produits. Vous optimisez les méthodes et procédés industriels, en lien avec les services concernés (Production, SI, Maintenance etc).

Poste tremplin pouvant déboucher sur des perspectives d’évolution, après une période d'intégration et de prise en main de l'outil industriel.

Venez développer votre talent !

Qui êtes-vous ?

Ingénieur de formation, vous avez une solide expérience dans un environnement industriel automatisé, sur un poste opérationnel, en tant que Responsable de Production, Industrialisation ou Méthodes.

Personne de terrain, vous avez également de fortes capacités managériales tant directes que transverses. La gestion des flux n’a pas de secret pour vous. Votre goût pour la gestion de projet, votre leadership et votre rigueur sont des atouts pour réussir sur ce poste.