1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Responsable Partenariat Msp H/F
CCLD

Responsable Partenariat Msp H/F

Automatisme / Électricité
Saint-Étienne (42)
CDI
Salaire entre 50k et 100k
Réf: TCE/18514/50278
Publiée 03 avril 20242024-04-03

Découvrez un projet adapté à votre talent !

CCLD, spécialiste du recrutement augmenté, accompagne son client E-TOTEM, dans le recrutement de son(sa) futur(e) Responsable MSP.

E-TOTEM est une entreprise dans le secteur de la green-tech, qui a pour vocation première de décarboner la mobilité.
Rejoindre E-TOTEM, c’est participer au développement d’un acteur engagé, qui conçoit, fabrique et entretien ses produits en France, et qui maîtrise 100% de la chaîne de valeur IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques).

Dans le cadre de son développement, et dans un contexte de forte croissance, E-TOTEM crée un nouveau poste de Responsable Partenariats MSP, pour structurer son offre de services, basé à Saint-Etienne, au siège.

Laissez s'exprimer votre talent !

Rattaché au directeur commercial, vous développez l'offre de cartes digitalisées E-TOTEM pour les utilisateurs de bornes électriques.

Vous créez des nouveaux partenariats d'itinérance avec les mobility service provider (MSP) Français.

Vous gérez les partenariats avec les MSP depuis la négociation du contrat jusqu'au déploiement.

Vous améliorez la stratégie MSP d'E-Totem sur les plateformes (GIREVE) ainsi que sur les connexions directes, et résolvez les problèmes et lancer des améliorations techniques en lien avec les équipes de développement (soft).

Vous maximalisez la visibilité d'E-totem en ligne sur Google Maps, Apple Plans, etc.

Vous managez une équipe de 2 personnes.

Venez développer votre talent !

Issu d'une formation supérieure en commerce, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un univers e-mobility et/ou MSP.

L’EMSP (opérateur de mobilité), également appelé fournisseur de service de mobilité, propose des services pour améliorer l’expérience de recharge des conducteurs de véhicules électriques. Il peut s’agir d’applications mobiles, de badges de recharge et d’autres solutions connexes facilitant l’utilisation des points de recharge existants (localisation des bornes à proximité, planificateurs d’itinéraires, assistance téléphonique aux utilisateurs, etc.).

Vous êtes compétent commercialement, pour prendre la direction d'une BU : prestation de service / cartes

Vous êtes orienté résultat et motivé par la performance.

Vous avez une forte intelligence émotionnelle et situationnelle et êtes capable d’échanger avec tous types d’interlocuteurs.
Autonome dans votre organisation, vous êtes humble et à l’écoute, motivé à vous inscrire à long terme dans une entreprise avec un fort engagement environnemental, sociétal et social.

Rémunération / Avantages : package salarial négociable : Statut cadre + fixe attractif + variable + téléphone/ordinateur + remboursement des frais au réel + télétravail.

Grande autonomie laissée, structure en forte croissance avec de nombreuses perspectives d’évolution en France et à l’international.