1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Technicien Process H/F
CCLD

Technicien Process H/F

Industrie / Production, autres
Grenoble (38)
CDI
Salaire entre 25k et 28k €
Réf: APT/14332/45502
Publiée 11 avril 20222022-04-11

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Et si vous rejoigniez Minitubes, à quoi ressemblerait votre quotidien ?

L'équipe CCLD Talents Industrie, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S dans le secteur industriel, recrute pour son client, Minitubes, un(e) technicien process contrôle H/F !

Minitubes est le spécialiste des tubes métalliques de haute précision à usage médical (cathéter, valves cardiaques, etc). En fort développement (succès sur ses marchés, croissance à l’international, etc), la société se réinvente pour soutenir sa croissance : extension des locaux (7 000m² supplémentaires d'ici à 2023), chantiers d’amélioration continue, projet « Minitubes 5.0 » (digitalisation). Dans le cadre d'une démarche qualité performante et en réponse à un niveau d'exigence élevè, l'entreprise est certifiée  ISO 13485.

C’est dans ce contexte particulièrement stimulant que vous venez renforcer l'équipe.

Votre future entreprise

Minitubes est une entreprise familiale, locale et stable, basée à Grenoble depuis 1948, elle compte aujourd’hui plus de 400 collaborateurs. Elle récompense l’engagement et la réussite collective de manière attractive et offre de réelles perspectives d’évolution.

Laissez s'exprimer votre talent !

Rattaché(e) au service contrôle, vous travaillez en transverse avec la métrologie et le process. 
Vous aurez pour principale mission la qualification des opérateurs et des nouveaux moyens de contrôle.
Ainsi, vous aurez en charge : Les tests de qualification, La création et la mise à jour des modes opératoires, protocoles et process de contrôle du service.

Vous participez également à la mise en place et au changement des processus de test. 

Vous intervenez dans un souci de qualité optimale des implants. 

Venez développer votre talent !

Vous justifiez d’une expertise dans le domaine de la qualité et des process de contrôle, acquise à travers un cycle de formation de type DUT mesures physiques ou matériaux.

Impliqué(e) et dynamique, vous savez être force de proposition. Autonome, vous savez aussi solliciter vos collègues lorsque vous en avez besoin.

Poste 38 H (Travail en journée)

Entrez dans l'univers Minitubes en vidéo