1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Technicien Qualité Mécanique De Précision Minitubes H/F
CCLD

Technicien Qualité Mécanique De Précision Minitubes H/F

Grenoble (38)
CDI
Réf: SCI/13133/44053
Publiée 23 septembre 20212021-09-23

Découvrez un projet adapté à votre talent !

Les bonnes raisons de rejoindre Minitubes

L'ETI Minitubes est spécialiste des tubes métalliques de haute précision. La société bénéficie de la certification ISO 13485, en l’intégrant, vous choisissez de contribuer à l’excellence et la qualité de ses produits destinés à 90% pour le secteur médical (cathéter, valves cardiaques, etc).

Cette entreprise familiale est basée à Grenoble depuis 1948. En plein essor (succès sur ses marchés, croissance à l’international, etc), elle sait récompenser l’engagement et la réussite collective en offrant de réelles perspectives d’évolution à ses collaborateurs. Si vous appréciez les univers rythmés, agiles et flexibles, l’épanouissement est assuré sur ce poste !

Laissez s'exprimer votre talent !

Votre challenge

En tant que technicien(ne) qualité, vous assurez le contrôle et statuez sur la conformité des produits. Dans cet objectif vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services production, SAV et traitement des réclamations, etc.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Réaliser les contrôles qualité visuel des produits avec des équipements de mesure dimensionnels, selon les procédures en vigueur.
  • Mener les enquêtes sur les résultats hors-spécifications du contrôle qualité en vue de la gestion des non-conformités produits et en faire un reporting.
  • Définir des paramètres action pour trouver une cause du problème et corriger sur un 1er niveau ou en référer aux services supports compétents.
  • Être en capacité de travailler avec le service méthode en fonction de l’état de non-conformité afin de trouver des solutions
  • Respecter les règles applicables dans l’entreprise en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.

Venez développer votre talent !

Infos et contact

Notre recette gagnante du candidat idéal est : une expérience significative en en tant que technicien qualité intervenant dans un contexte de contraintes et de traçabilité (automobile, aéronautique ou encore la métallurgie fonderie, ). Réactivité, rigueur, organisation, un bon relationnel et un esprit de synthèse seront les ingrédients de votre réussite.

Infos sur le poste :

Poste en CDI.

 38H par semaine avec un rythme en 2/8.

Rémunération fixe sur 12 mois + intéressement + participation aux bénéfices + Plan d’Epargne Groupe.