1. Accueil
  2. Trouver un emploi
  3. Technicien Sav Itinérant H/F
CCLD

Technicien Sav Itinérant H/F

BTP / Construction - usines, infrastructures, TP
RENNES (35)
CDI
Salaire entre 27k et 31k €
Réf: SBD/14183/45339
Publiée 17 mars 20222022-03-17

Découvrez un projet adapté à votre talent !

CCLD Talents Industrie, cabinet de recrutement augmenté, accompagne la société RIVARD, dans le recrutement de son futur talent :


Technicien SAV Itinérant H/F 
Ouest – secteur d’intervention Bretagne

 

RIVARD est une société spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements
spéciaux pour l'assainissement, l'industrie et les travaux publics. Implantée depuis plusieurs
générations et forte d’une équipe de 350 salariés, elle souhaite poursuivre son
développement en intégrant de nouveaux talents capables d’accompagner ses enjeux
stratégiques. 

 

Laissez s'exprimer votre talent !

Vous êtes passionné·e par la mécanique et avez à cœur la satisfaction client, rejoignez les équipes RIVARD !

Vous serez amené·e à effectuer les travaux de maintenance préventive et curative des équipements conçus et fabriqués dans nos ateliers.

Au sein de l'équipe Service Après-Vente itinérante Ouest constituée de 4 personnes, vous réalisez l’entretien et la réparation de matériels industriels, haute pression et TP de haute technicité. 

À ce poste, vous réalisez en itinérance chez nos clients :

  • Vous réalisez les diagnostics, recherches de panne, entretiens et réparations des matériels  
  • En fonction de la fiche travaux et des instructions de votre responsable, vous réalisez les tâches demandées sur les équipements (électrique, automatisme, soudure, perçage, hydraulique, H.P, pneumatique, vide …) à l’aide des outils et moyens adaptés 
  • Le cas échéant, vous pouvez être amené à effectuer les contrôles définis pour les visites ATEX 
  • Vous effectuez les contrôles nécessaires en fin de travaux (comptes tours, manomètre de pression, détecteur de température …), par des contrôles visuels et des essais et alerter la hiérarchie en cas de difficultés. 
  • Vous renseignez et visez la fiche des travaux de maintenance réalisés et réalisez les chiffrages nécessaires – Vous réalisez la gestion des stocks. 

Venez développer votre talent !

De formation technique de niveau CAP, BEP, à Bac + 2 en maintenance, mécanique TP, électrotechnique, électromécanique, hydraulique, pneumatique, vous possédez une première expérience réussie en maintenance ou SAV sur des équipements complexes. 

Vous maitrisez la lecture de schémas électriques. 

Votre rigueur, votre esprit collaboratif et votre sens du service clients seront les atouts nécessaires pour réussir dans votre fonction !

Les conditions de travail : 

Pour ce poste, sous statut technicien, notre client vous propose un salaire négociable selon votre profil et expérience, à partir de 27k€ brut annuel (base 39h) complété des primes selon conditions en vigueur dans l’entreprise.

Titulaire du permis B, l’entreprise met à votre service une voiture pour les déplacements que vous serez amené(e) à effectuer.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, l’envie d’apprendre et vous souhaitez vous engager dans le long terme. Bien plus qu'un CV nous cherchons avant tout une personne avec le sens du service et de l'observation !

N'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !