0 811 369 440

Rechercher un emploi

Comment rédiger son CV et se démarquer auprès des recruteurs ?

 
Pour préparer vos entretiens, la rédaction du curriculum vitae est à ne pas négliger. Votre CV est votre plaquette; il sert à mettre en évidence vos compétences et votre savoir-faire pour un poste défini. Il doit vous ressembler et être cohérent avec ce que vous êtes et surtout avec le poste auquel vous postulez. Prenez le temps de réaliser votre CV de sorte à ce qu’il vous permette de sortir du lot. Découvrez à travers notre article, quelques conseils pour rédiger votre CV et vous démarquer auprès des recruteurs !
 

Comment rédiger son CV ?

Rédiger un CV clair et concisRédiger un CV clair et concis


Avant de rédiger votre CV, pensez uniquement à vous mettre à la place du recruteur. Sachez qu’un recruteur reçoit environ 250 candidatures pour un poste et qu’il ne passe, en moyenne, que 25 secondes sur chaque CV. Il faut donc simplifier le travail du recruteur en lui mettant à disposition toutes les informations nécessaires, qu’il recherche, à votre sujet. Pour ce faire, pensez en amont à rédiger votre CV de façon aérée et sur une seule page uniquement !

 

Comment rédiger son CV et se démarquer auprès des recruteurs ? 1

Cyril Capel

Co-fondateur

Témoignage Responsable Marketing (H/F)

Témoignage Responsable Marketing (H/F)

Je suis la cadette d’une fratrie de 4 enfants. Mes 3 ainés sont des… garçons ! Ceci explique peut-être celà mais j’ai toujours aimé les lego, les petites voitures, les jeux de contruction… Donc, pas étonnant que je me retrouve quelques années plus tard dans une enseigne de… bricolage !

En savoir plus