0 811 369 440

Rechercher un emploi

Comment faire bonne impression à un entretien ?

 
Pour réussir votre entretien de recrutement commencez par être souriant et professionnel (tenue vestimentaire appropriée, poignée de main ferme, regard franc et direct, posture droite, style conversationnel et engageant…) dès votre arrivée ; vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire bonne impression au recruteur lors d’un entretien.

 
Comment rédiger son CV ?

L’importance de la première impression en entretienL’importance de la première impression en entretien
 

Après avoir imprimé plusieurs exemplaires de votre curriculum vitae et étoffer votre discours avec un argumentaire persuasif, vous vous sentez désormais prêt à franchir les portes de l’entreprise qui vous fait tant rêver. Or, méfiez-vous… Au-delà de votre communication verbale, sachez que les recruteurs accordent de plus en plus d’importance au langage corporel des candidats. En effet, les études démontrent que 1/3 des dirigeants prennent leur décision de recrutement dans les 90 premières secondes de l’entretien. C’est donc la communication non verbale qui prend le pas sur les propos tenus, soignez du fait votre expression orale, votre gestuelle et votre attitude !
 

Comment faire bonne impression à en entretien ?

Maëva Jelowicki

Consultante

Témoignage Recrutement Conseiller Clientèle (H/F)

Témoignage Recrutement Conseiller Clientèle (H/F)

J’ai été bien conseillé et vu mon métier, je sais de quoi je parle ? ! J’ai démarré ma carrière dans la vente one-shot et me suis dit à l’époque que je n’étais pas fait pour une carrière commerciale…

En savoir plus