Témoignage Recrutement Augmenté – Account manager – Industrie du papier
Depuis 19 ans, nous avons accompagné plus de 20 000 candidats grâce à notre méthode unique : le recrutement augmenté. Chez CCLD, nous mettons tout en œuvre pour aider nos candidats dans leur recherche d’emploi et ainsi créer des rencontres qui créent de la réussite, et ce même à distance. En cette période inédite, nous sommes fiers de vous partager une nouvelle expérience de l’un de nos candidats recruté en août 2020, en tant qu’account manager, pour l’un des leaders de l’industrie du papier.
«Le e-recrutement, une parfaite maîtrise de CCLD »
« C’était ma première expérience de recrutement à distance. J’ai toujours eu l’habitude des entretiens physiques. »
«Etre accompagné tout au long du process de recrutement par CCLD, et ce de manière structurée ! »
« J’ai eu plusieurs visio-entretiens avec CCLD puis avec l’entreprise. L’ensemble du process mené à distance m’a réellement permis de faire le tour du poste, comprendre l’entreprise, et faire rencontrer mes attentes et celles de l’entreprise. J’ai trouvé ça plus complet qu’un entretien physique. »
« Cela a été aussi un bon entraînement pour le poste d’account manager car je suis entièrement en home office et communique essentiellement par visioconférence, et ce au quotidien !
Le e-recrutement me paraît donc être une solution adéquate pour l’entreprise comme pour moi ! J’ai en fait eu plus d’informations sur l’entreprise et le poste en processus à distance qu’auparavant lors d’entretiens classiques! »
« Ce qui fait la différence avec CCLD : la transparence, l’écoute, et l’accompagnement »
« Je suis restée en contact avec Margaux et CCLD à chaque phase du processus de recrutement, et ce encore aujourd’hui, en pleine période d’intégration.
« Je ne suis pas déçu, j’ai pu réellement appréhender, grâce à l’accompagnement de CCLD, les missions, le poste, la structure de travail et l’entreprise, et ce totalement à distance. J’ai réellement apprécié la transparence et l’écoute à chaque étape, témoignées par Margaux et par CCLD ».