Témoignage Recrutement Augmenté – Account manager – Industrie du papier

Depuis 19 ans, nous avons accompagné plus de 20 000 candidats grâce à notre méthode unique : le recrutement augmenté. Chez CCLD, nous mettons tout en œuvre pour aider nos candidats dans leur recherche d’emploi et ainsi créer des rencontres qui créent de la réussite, et ce même à distance. En cette période inédite, nous sommes fiers de vous partager une nouvelle expérience de l’un de nos candidats recruté en août 2020, en tant qu’account manager, pour l’un des leaders de l’industrie du papier.

«Le e-recrutement, une parfaite maîtrise de CCLD »

« C’était ma première expérience de recrutement à distance. J’ai toujours eu l’habitude des entretiens physiques. »

 

 

« Au départ, je me suis dis que c’était quand même inhabituel, on a l’habitude de se déplacer, de rencontrer les personnes, de voir l’entreprise… Mais au final, CCLD et notamment Margaux (ndlr consultante experte en recrutement CCLD) ont parfaitement structuré les entretiens avec le cabinet et aussi avec l’entreprise, une totale maîtrise qui rassure ! La démarche a donc été la même que pour un entretien classique, avec beaucoup moins de stress et un parfait accompagnement de la part de CCLD. »

«Etre accompagné tout au long du process de recrutement par CCLD, et ce de manière structurée !  »

« Je recherchais des offres sur Pôle Emploi et j’ai postulé à l’offre d’emploi d’account manager, postée par CCLD. Margaux m’a alors rapidement contacté. Nos échanges se sont très bien déroulés. Elle m’a tout présenté : CCLD, le poste et l’entreprise. Après un premier échange téléphonique, Margaux m’a envoyé une série de tests que nous avons ensuite débriefé lors du visio-entretien. Tout était structuré.  » 

« J’ai eu plusieurs visio-entretiens avec CCLD puis avec l’entreprise. L’ensemble du process mené à distance m’a réellement permis de faire le tour du poste, comprendre l’entreprise, et faire rencontrer mes attentes et celles de l’entreprise. J’ai trouvé ça plus complet qu’un entretien physique. » 

 

« Cela a été aussi un bon entraînement pour le poste d’account manager car je suis entièrement en home office et communique essentiellement par visioconférence, et ce au quotidien !
Le e-recrutement me paraît donc être une solution adéquate pour l’entreprise comme pour moi ! J’ai en fait eu plus d’informations sur l’entreprise et le poste en processus à distance qu’auparavant lors d’entretiens classiques! »

 

« Ce qui fait la différence avec CCLD : la transparence, l’écoute, et l’accompagnement »

« Je suis restée en contact avec Margaux et CCLD à chaque phase du processus de recrutement, et ce encore aujourd’hui, en pleine période d’intégration.

« Je ne suis pas déçu, j’ai pu réellement appréhender, grâce à l’accompagnement de CCLD, les missions, le poste, la structure de travail et l’entreprise, et ce totalement à distance.  J’ai réellement apprécié la transparence et l’écoute à chaque étape, témoignées par Margaux et par CCLD ».

 

Success stories, ils témoignent sur leur parcours

Voir tous nos témoignages