Témoignage Recrutement Augmenté – Directrice de magasin

Depuis 19 ans, nous avons accompagné plus de 20 000 candidats grâce à notre méthode unique : le recrutement augmenté. Chez CCLD, nous mettons tout en œuvre pour aider nos candidats dans leur recherche d’emploi et ainsi créer des rencontres qui créent de la réussite, et ce même à distance. En cette période inédite, nous sommes fiers de vous partager une nouvelle expérience de l’une de nos candidates recrutée en juin 2020, en tant que directrice de magasin.

«Réactivité et accompagnement par CCLD, une vraie différence ! »

« Tout est allé très vite. J’ai postulé à une annonce sur un site dédié à mon secteur d’activité, à une offre publiée par CCLD. Dès le premier contact téléphonique, le feeling est passé avec Isabelle (ndlr consultante en recrutement chez CCLD). »

« Dès le début, je me suis sentie vraiment accompagnée avec un véritable suivi et une visibilité sur toutes les étapes du process.« 

 

« C’est appréciable d’être tenue au courant et d’avoir des informations, ce qui n’a presque jamais été le cas lors d’autres expériences avec d’autres cabinets de recrutement. »

«L’alliance idéale entre recrutement à distance avec CCLD et rencontre physique avec l’entreprise »

« Bo Concept, venait tout juste de rouvrir l’ensemble des boutiques, avec une mise en place de toutes les mesures sanitaires et ainsi les entretiens physiques étaient de nouveau possibles ! Tout est allé très vite ce qui est génial ! » 

« J’ai eu un premier contact téléphonique mi-mai avec CCLD, puis un entretien à distance avec Sophie (ndlr responsable d’agence CCLD à Paris). Ce n’était pas la première fois que je réalisais un entretien à distance, mais c’est la première fois que je me sentais aussi à l’aise »
« Sophie a su tout de suite trouver les mots pour me donner envie d’aller plus loin dans ma volonté, pendant le confinement, de changer de secteur d’activité (en passant du prêt à porter à l’ameublement haut de gamme). Elle a su véritablement, et avec beaucoup de passion, me donner envie de rejoindre l’enseigne« 

« Rapidement, j’ai pu ensuite rencontrer en boutique le franchisé en charge de l’Ile de France, et quelques entretiens plus tard et quelques jours plus tard la réponse était positive ! »

 

« Ce qui fait la différence avec CCLD : c’est la passion communicative du métier ! »

« Isabelle et Sophie ont toujours été disponibles, elles m’ont appelé systématiquement après chaque entretien, pour prendre des nouvelles et m’accompagner »

« J’ai même l’impression de connaître Sophie et Isabelle depuis longtemps, ce qui est rare pour être souligné ! »
« Elles m’ont toujours donné des explications très claires, et mon parcours de recrutement en a même été ludique » »

« Par le passé, j’ai eu des contacts avec des cabinets de recrutement. Cela a toujours été très impersonnel, très froid et j’avais parfois aucune envie de donner suite ! »
 » Chez CCLD c’est différent : dans l’approche, dans la prise de contact, dans la manière de présenter le job, avec passion et en donnant envie. On sent que le métier du recrutement leur plaît et qu’elles ont mis beaucoup de coeur ! »
« J’en ai même quasi immédiatement parlé à des collègues et leur ai recommandé CCLD, car oui rencontrer au préalable CCLD avant de rencontrer une belle enseigne comme Bo Concept c’est une vrai chance ! Ce parcours avec CCLD m’a vraiment permis d’accéder à de nouvelles perspectives. »

 

Success stories, ils témoignent sur leur parcours

Voir tous nos témoignages