Les besoins et Les nouvelles façons d’embaucher

À nous de trouver les meilleurs candidats dans un marché pénurique

CCLD travaille avec de grands groupes français et internationaux et des ETI présents nationalement, aussi bien dans la banque, les assurances, l’immobilier, l’industrie, les services, etc.

Les clients font appel à nous pour la gestion de leur turnover, qui peut atteindre jusqu’à 20 % sur les fonctions commerciales dans les grands groupes. Nous intervenons aussi lorsqu’une entreprise multiplie son nombre de points de vente ou change la taille de ses équipes commerciales. À nous, alors, de trouver les meilleurs candidats dans un marché pénurique. […]

Lire la suite de l’article du Progrès en téléchargeant le pdf ou en consultant le site du progres.fr

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Formation : Du rendez-vous physique au rendez-vous à distance, gagnez en performance commerciale ! 2

Formation : Du rendez-vous physique au rendez-vous à distance, gagnez en performance commerciale !

Du rendez-vous physique au rendez-vous à distance, gagnez en performance ! Favorisez le développement commercial de vos équipes grâce au langage des couleurs !
Les métiers de la vente, de la relation commerciale évoluent en cette période inédite, où l’acte de vente se réalise majoritairement à distance.
Découvrez notre parcours de formation, qui grâce au langage des couleurs, permet de comprendre et faire face au changement, définir et adapter sa posture de vente à son interlocuteur (profil DISC) et de transformer et d’engager les prospects et les clients.

Former vos collaborateurs et agir pour demain, c'est possible !

Former vos collaborateurs et agir pour demain, c’est possible !

Natacha Brasseur, et toute l’équipe CCCLD ont développé un parcours de formation interactif et éligible à une prise en charge à 100% du Fonds National pour l’Emploi (FNE) dans le cadre de l’activité partielle, et ce possible en interentreprises ! Un parcours de formation, en classes virtuelles pour :
– mieux identifier et sélectionner dans la première phase de recrutement
– mieux évaluer les compétences, et ce avec des outils pratiques
– mieux attirer les talents et leur donner envie de vous rejoindre

Le langage des couleurs pour renforcer la cohésion et la collaboration des équipes !

Former vos collaborateurs pour préparer la reprise, c’est possible !

Durant la période de confinement, les collaborateurs en activité partielle bénéficient d’un appui de la DIRECCTE pour la prise en charge à 100% des formations réalisées pendant les heures non travaillées. Si vous ne connaissez pas encore le langage des couleurs et que vous souhaitez engager vos équipes et vos talents, c’est le moment !

Voir toutes les actualités et évènements