CCLD et le BHV Marais organisent le premier Assessment Center « Digitalisé »

Le BHV Marais recrute lors d’un assessment center avec CCLD Recrutement

« De plus en plus d’entreprises cherchent à identifier et valider des profils qui savent travailler en équipe et résoudre des problématiques ensemble, explique Sylvain Dubois, directeur Grands Comptes au sein du cabinet de recrutement CCLD Recrutement. L’assessement center offre aux entreprises la possibilité de valider, de façon objective et non subjective, les candidats sur des situations concrètes et réelles. ».

En effet, cette méthode de recrutement est centrée sur l’évaluation des qualités comportementales et relationnelles des candidats dans des situations pratiques. « Nous recherchons des personnalités plutôt que des CV, explique la directrice adjointe du département RH du BHV Marais.

Retrouvez l’article complet sur le site de studyrama-emploi.com.

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Lorsque l’on crée un système d’évaluation permettant d’investiguer ces éléments et de les faire « matcher » avec le projet, les valeurs et comportements associés à la réussite dans l’entreprise, on crée alors les conditions d’engagement de talents mieux adaptés aux stratégies visées, prenant plus de plaisir dans leurs fonctions, et par voie de conséquence étant plus performants dans le temps !

Voir toutes les actualités et évènements