CCLD et Actual Leader group se rapprochent

CCLD et Actual Leader group se rapprochent 1

Le 7 juillet 2020 lors de la signature. De gauche à droite : Jean-Philippe Papin, DG Actual Leader group, Cyril Capel, Associé fondateur – CCLD, Lionel Deshors, Président fondateur – CCLD, Yann Sougey, Directeur Général – CCLD, Samuel Tual, Président Actual Leader group.

Nous sommes heureux de vous annoncer le rapprochement, réalisé en fin de semaine dernière, entre CCLD, leader du recrutement augmenté de talents commerciaux et de la distribution et Actual Leader group numéro 1 Français des acteurs indépendants du travail temporaire.

Ce rapprochement s’inscrit pleinement dans notre plan de croissance et le développement de notre offre de « recrutement augmenté » de Talents.

Le recrutement augmenté et notre positionnement unique sur le marché offrent une approche globale, en phase avec les attentes des entreprises et des candidats :

  • Attirer les talents, notre agence de com’RH, pour des stratégies marque employeur gagnantes et ROIstes,
  • Évaluer les talents, notre méthode unique d’évaluation de talents commerciaux, résolument performante,
  • Engager les talents, grâce à notre pôle conseil et formation qui vise notamment au développement des compétences (Managers, RH, Vendeurs, Commerciaux…), afin que chaque collaborateur soit un acteur engagé dans la performance des entreprises.

« Recrutement augmenté de talents commerciaux », une expertise que nous portons depuis près de 20 ans, avec une énergie et surtout une volonté résolument humaine et humaniste pour un seul et même objectif : créer des rencontres qui créent de la réussite.

Cette alliance, basée sur une forte convergence des métiers et des valeurs partagées au service de l’emploi, nous permet donc d’élargir et d’améliorer encore l’étendue et la qualité de nos services, pour les entreprises et les candidats.

Notre plan de croissance est résolument ancré dans une dynamique vertueuse, pour porter plus haut le recrutement augmenté et créer toujours plus de valeur pour les candidats, les entreprises et nos collabor’acteurs.

La complémentarité de nos savoir-faire, de nos approches sectorielles, de nos technologies et même de nos valeurs est essentielle.

Ce rapprochement nous permet ainsi d’accélérer fortement notre développement avec une force et une dimension nouvelles.

Nos projets sont nombreux et nos ambitions fortes, à court et moyen terme pour :

– proposer des outils digitaux toujours plus en phase avec les attentes du marché, et qui améliorent la prédictivité des recrutements

– dupliquer notre savoir-faire et notre expertise de l’évaluation et du recrutement sur de nouvelles lignes métiers (Digital/E-commerce, Fonctions Supports, IT/Télécoms, Comptabilité/Finance) en intégrant notamment au sein de notre équipe les consultants d’Actis, filiale de Actual Leader Group.

– apporter plus de solutions aux entreprises, en matière de conseil RH, audit et formation au service de la performance des organisations

Nos valeurs audace, engagement et bienveillance et notre ADN, résolument humain, demeurent et se renforcent au service de ce projet.

Nous sommes fiers de le partager avec vous, conscients du fort engagement de notre décision et heureux de vous savoir à nos côtés pour vivre ensemble cette belle aventure !

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Parcours de formation - Bien recruter pour performer ! 1

Parcours de formation – Bien recruter pour performer !

En alliant efficacement e-learning, classes virtuelles et mise en pratique, ce parcours de formation vous aidera à :
– prendre conscience des enjeux de la diversité et du handicap dans la performance de l’entreprise,
– structurer et objectiver votre évaluation en lien avec les compétences comportementales,
– s’approprier une méthode de vente de job pour attirer les talents qui vous correspondent vraiment,
– sécuriser votre prise de décision finale sur la base des compétences attendues sur le poste.

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Lorsque l’on crée un système d’évaluation permettant d’investiguer ces éléments et de les faire « matcher » avec le projet, les valeurs et comportements associés à la réussite dans l’entreprise, on crée alors les conditions d’engagement de talents mieux adaptés aux stratégies visées, prenant plus de plaisir dans leurs fonctions, et par voie de conséquence étant plus performants dans le temps !

Voir toutes les actualités et évènements