Changer de job alors qu’on est déjà en poste ?

Pas de perspectives d’évolution, relations difficiles avec votre manager, sentiment d’avoir fait le tour de vos fonctions… Pour l’une de ces raisons, ou une autre, vous voulez « bouger », changer de job et d’entreprise. Conseils et points d’attention.

Vous voilà prêt à vous mettre en mouvement pour quitter votre entreprise actuelle. Votre démarche est officieuse, elle requiert donc de la discrétion vis-à-vis de votre employeur, de la diplomatie dans vos échanges avec vos différents interlocuteurs (relations réseau, recruteurs…) mais aussi, comme toute recherche d’emploi, de la préparation et de l’organisation…

Lisez la suite de l’article « Chercher un autre job quand on est en poste, une sorte de double vie » sur latribune.fr

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Lorsque l’on crée un système d’évaluation permettant d’investiguer ces éléments et de les faire « matcher » avec le projet, les valeurs et comportements associés à la réussite dans l’entreprise, on crée alors les conditions d’engagement de talents mieux adaptés aux stratégies visées, prenant plus de plaisir dans leurs fonctions, et par voie de conséquence étant plus performants dans le temps !

Voir toutes les actualités et évènements