Le moment où l’on recrute son premier commercial…

Faute de trésorerie ou de vision claire de son marché, un créateur d’entreprise devra souvent patienter. Mais à partir d’un certain cap, il devient nécessaire d’investir dans cette création de poste stratégique…

Comme Victoria Benhaim, ils sont nombreux à se poser la question. « Je suis justement en train de recruter mon premier commercial et c’est un grand pas pour moi », témoigne la fondatrice de la start-up Liva….

Lisez la suite de l’article « Quand recruter son premier commercial » et l’interview de Lionel Deshors, notre co-fondateur en téléchargeant le PDF du Parisien Economique.

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

TPE / PME Et si nous vous aidions à gagner en performance grâce à la PCRH ?

TPE / PME Et si nous vous aidions à gagner en performance grâce à la PCRH ?

La Prestation Conseil en Ressources Humaines (PCRH) vise la sensibilisation, l’accompagnement, la professionnalisation et l’outillage des TPE-PME en matière de ressources humaines. Bénéficiez ainsi de l’accompagnement personnalisé de notre équipe Conseil, Formation & Coaching pour attirer, évaluer et développer les talents, jusqu’à 30 jours et avec une prise en charge à 100% par la Dirrecte (jusqu’à 15 000 euros HT)
Jusqu’au 31/12/2020, grâce au plan de relance d’activité, c’est le moment d’agir pour demain en faisant de vos collaborateurs et de votre organisation RH un avantage concurrentiel durable !

Voir toutes les actualités et évènements