Newsletter juillet 2013

Comment conserver son enthousiasme quand le taux d’ensoleillement est au plus bas ?

 » Dans son dernier bilan 2013, Météo France confirme des conditions météorologiques des plus dégradées pour les mois qui viennent de s’écouler, tant en ce qui concerne les températures que les précipitations et le taux d’ensoleillement. De son côté, L’INSEE confirme que l’embellie économique tant attendue n’est pas encore pour tout de suite. De quoi alimenter l’agacement  » …

Lire la suite de notre newsletter

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

L'esprit d'équipe CCLD - Bienveillance, audace et engagement en cette période inédite !

L’esprit d’équipe CCLD – Bienveillance, audace et engagement en cette période inédite !

Cette période inédite met à l’épreuve valeurs, culture d’entreprise et engagement. Le recrutement augmenté CCLD, c’est aussi un esprit d’équipe. Une équipe qui cultive la bienveillance, l’engagement et l’audace au quotidien (nos valeurs d’entreprise) pour faire face et satisfaire nos candidats et nos clients à découvir avec une interview et quelques verbatims de collabor’acteurs CCLD !

Formation : Du rendez-vous physique au rendez-vous à distance, gagnez en performance commerciale ! 2

Formation : Du rendez-vous physique au rendez-vous à distance, gagnez en performance commerciale !

Du rendez-vous physique au rendez-vous à distance, gagnez en performance ! Favorisez le développement commercial de vos équipes grâce au langage des couleurs !
Les métiers de la vente, de la relation commerciale évoluent en cette période inédite, où l’acte de vente se réalise majoritairement à distance.
Découvrez notre parcours de formation, qui grâce au langage des couleurs, permet de comprendre et faire face au changement, définir et adapter sa posture de vente à son interlocuteur (profil DISC) et de transformer et d’engager les prospects et les clients.

Former vos collaborateurs et agir pour demain, c'est possible !

Former vos collaborateurs et agir pour demain, c’est possible !

Natacha Brasseur, et toute l’équipe CCCLD ont développé un parcours de formation interactif et éligible à une prise en charge à 100% du Fonds National pour l’Emploi (FNE) dans le cadre de l’activité partielle, et ce possible en interentreprises ! Un parcours de formation, en classes virtuelles pour :
– mieux identifier et sélectionner dans la première phase de recrutement
– mieux évaluer les compétences, et ce avec des outils pratiques
– mieux attirer les talents et leur donner envie de vous rejoindre

Voir toutes les actualités et évènements