Recrutements dans le commerce de gros

Le secteur du commerce de gros a fortement évolué ces dernières années. En effet s’il y a encore une dizaine d’années les grossistes étaient un intermédiaire indispensable entre les industriels et les entreprises, le B2B ne représente plus que 60% de parts de marché pour le commerce de gros.

Pourtant la demande en recrutements permanents est là, avec toute la problématique qu’un secteur mal connu peu engendrer.

Retrouvez l’interview de Cyril Capel par Monster sur www.blog-pour-emploi.com

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

TPE / PME Et si nous vous aidions à gagner en performance grâce à la PCRH ?

TPE / PME Et si nous vous aidions à gagner en performance grâce à la PCRH ?

La Prestation Conseil en Ressources Humaines (PCRH) vise la sensibilisation, l’accompagnement, la professionnalisation et l’outillage des TPE-PME en matière de ressources humaines. Bénéficiez ainsi de l’accompagnement personnalisé de notre équipe Conseil, Formation & Coaching pour attirer, évaluer et développer les talents, jusqu’à 30 jours et avec une prise en charge à 100% par la Dirrecte (jusqu’à 15 000 euros HT)
Jusqu’au 31/12/2020, grâce au plan de relance d’activité, c’est le moment d’agir pour demain en faisant de vos collaborateurs et de votre organisation RH un avantage concurrentiel durable !

Voir toutes les actualités et évènements