Recrutements dans le commerce de gros

Le secteur du commerce de gros a fortement évolué ces dernières années. En effet s’il y a encore une dizaine d’années les grossistes étaient un intermédiaire indispensable entre les industriels et les entreprises, le B2B ne représente plus que 60% de parts de marché pour le commerce de gros.

Pourtant la demande en recrutements permanents est là, avec toute la problématique qu’un secteur mal connu peu engendrer.

Retrouvez l’interview de Cyril Capel par Monster sur www.blog-pour-emploi.com

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Vos clients et prospects évoluent... Développer les compétences de vos équipes pour favoriser la reprise !

Vos clients et prospects évoluent… Développer les compétences de vos équipes pour favoriser la reprise !

Favoriser la reprise en accompagnant vos équipes commerciales et managériales, au coeur de ce changement de paradigme dans la relation client/prospect (B2B et B2C) que nous vivons, c’est possible !
Le dispositif FNE Formation reste d’actualité jusqu’à fin décembre 2020. Et notre équipe Conseil et Formation vous accompagne pour faciliter la mise en place de nos parcours de formation CCLD !

L'esprit d'équipe CCLD - Bienveillance, audace et engagement en cette période inédite !

L’esprit d’équipe CCLD – Bienveillance, audace et engagement en cette période inédite !

Cette période inédite met à l’épreuve valeurs, culture d’entreprise et engagement. Le recrutement augmenté CCLD, c’est aussi un esprit d’équipe. Une équipe qui cultive la bienveillance, l’engagement et l’audace au quotidien (nos valeurs d’entreprise) pour faire face et satisfaire nos candidats et nos clients à découvir avec une interview et quelques verbatims de collabor’acteurs CCLD !

Voir toutes les actualités et évènements