Un très bon début de championnat Porsche Carrera Cup pour Julien

Celles et ceux qui nous suivent régulièrement le savent : nous avons décidé il y a peu de renouveler notre partenariat avec notre jeune pilote Julien Andlauer ! Et nous sommes très #fiers de pouvoir vous présenter ses derniers résultats :

  • Circuit de Spa-Francorchamps (du 3 au 5 mai) : Julien a fini 2e sur les 2 courses Porsche Carrera Cup France et sur une très jolie 4e place en GTE-AM pour les 6 heures du Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC), malgré des soucis mécaniques lui ayant fait perdre 2 tours,
  • Circuit de Barcelona-Catalunya (13 mai) : Julien fini également 4e pour la première course de la Porsche Mobil 1 Supercup.

Et la suite ? Nous lui souhaitons bien sûr bonne chance pour ce week-end pour la suite de la Porsche Carrera Cup France à Zandvoort 😉 !

Ces actualités sont susceptibles de vous intéresser

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Evaluer les talents au regard des Soft Skills, un acte résolument stratégique !

Lorsque l’on crée un système d’évaluation permettant d’investiguer ces éléments et de les faire « matcher » avec le projet, les valeurs et comportements associés à la réussite dans l’entreprise, on crée alors les conditions d’engagement de talents mieux adaptés aux stratégies visées, prenant plus de plaisir dans leurs fonctions, et par voie de conséquence étant plus performants dans le temps !

Voir toutes les actualités et évènements