Success stories

Etre recruté(e) à distance c’est possible – Commercial H/F

Nous sommes fiers de vous partager l’expérience du recrutement à distance, pour l’un de nos candidats.

«Le recrutement à distance, une première expérience !»

« Etre recruté à distance, c’était une toute première pour moi ! »

« Quant à mes attentes, j’espérais avoir assez d’informations sur le poste et l’entreprise. »

« J’étais plutôt confiant, j’ai un métier qui me permet de travailler beaucoup à distance, j’ai l’habitude ! »

« CCLD, les mots justes et une compréhension immédiate de mes attentes »

« Roxane (ndlr consultante en recrutement CCLD) m’a bien expliqué les tenants et aboutissants de l’offre dès le début, avant de rentrer dans les détails. »

« C’était très important pour moi de savoir tout de suite si le poste pouvait me correspondre. Roxane l’a compris tout de suite ».

« Roxane a su me parler et utiliser un discours clair et pertinent, dès les premiers mots, ce que j’ai beaucoup apprécié ! »

« Une approche approfondie et centrée sur ma personnalité et mes envies »

« J’étais en recherche active avant de rencontrer CCLD et j’avais déjà réalisé quelques visio-entretiens. Mais avec CCLD, c’était beaucoup plus ciblé sur la teneur du poste ainsi que sur mes envies et ma personnalité. Il y avait tout de suite du fond ! »

« L’approche CCLD est bien plus approfondie et tout était très transparent ! »

« Tout s’est passé très vite. Après mon visio-entretien avec CCLD, j’ai réalisé plusieurs entretiens avec le responsable secteur, le directeur commercial et le DRH. J’ai eu plus d’entretiens qu’un un process physique, mais cela m’a paru tout à fait logique. En effet, l’ensemble du process à distance m’a permis de rencontrer plus d’interlocuteurs et d’avoir aussi des échanges très riches, denses et une bonne idée du poste et de l’entreprise . »

« Le recrutement à distance CCLD ? Oui et encore oui. CCLD a des bases solides et maîtrise parfaitement ! »

« Ce que j’apprécie surtout c’est le suivi. J’ai intégré, à distance l’entreprise il y a peu, et j’ai des échanges réguliers avec Roxane, tout comme bien sûr avec toute l’équipe que j’ai rejoint. Il y a donc un avant, un pendant et un après et c’est parfait ! »