1. Accueil
  2. Trouver un emploi

Trouver un emploi

CCLD

Stagiaire Responsable D'affaires Adjoint H/F

Rueil-Malmaison (92)
CDI
Réf: LAB/15142/46515
Publiée le 2022-10-044 octobre 2022

Découvrez un projet adapté à votre talent !

CCLD, spécialiste du recrutement augmenté de T.A.L.E.N.T.S, accompagne son client Cegelec Tertiaire IDF, dans le recrutement de son futur Stagiaire responsable d'affaires adjoint H/F

 

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Énergies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Énergies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2021 : 15,1 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 85 700 collaborateurs // 1800 entreprises // 55 pays www.vinci-energies.com

VINCI Énergies rassemble un réseau de 1600 entreprises présentes dans 52 pays à travers le monde. 64 500 professionnels optimisent au quotidien les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les sites industriels et les bâtiments.

CEGELEC Tertiaire Île-de-France, filiale de VINCI Énergies, est spécialisée dans l’ingénierie et les travaux tout corps d’états techniques pour le secteur tertiaire. CEGELEC Tertiaire Île-de-France (130 M€ CA) emploie 346 salariés, qui allient leurs expertises pour la réalisation de nombreux projets en Ile-de-France. www.cegelec-tertiaireidf.com

Laissez s'exprimer votre talent !

Au sein de l’entreprise CEGELEC Data Center Île-de-France, entreprise de CEGELEC Tertiaire Île-de-France, vous travaillerez sous la responsabilité d’un responsable d’affaire ou responsable d’offre pour construire nos réponses sur des appels d’offre clé en main de data center à destination des hébergeurs et colocataires.

 

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse technique des dossiers
  • Consultation, analyse et alignement technique des offres fournisseurs
  • Construction du prix de revient de l’offre en lien avec le planning du projet
  • Analyse des risques techniques et de sécurité du projet
  • Construction et rédaction de l’offre technique et commerciale de VINCI Énergies pour la partie CFO et CFA
  • Montage du prix de revient des lots courant fort et courant faible
  • Proposition et construction des variantes techniques et/ou contractuelles

Analyse de l’empreinte carbone du projet et proposition de variantes pour en réduire l’impact (scope 1, 2 et 3 amont/aval)

Venez développer votre talent !

En dernière année d’école d’ingénieur ou de master, spécialisé en génie électrique ou électronique appliquée, vous êtes rigoureux, réactif, avez un fort attrait pour le travail en équipe et souhaitez découvrir d’autres disciplines comme le génie civil, les lots architecturaux ou la climatisation/plomberie/protection incendie.

Vous êtes résilient et souhaitez travailler sur les projets d’envergure dans un environnement international avec une utilisation courante de l’Anglais dans les échanges oraux et écrits.